Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Action MALI 2010
Archives
25 février 2010

Presque la fin...

Bonjour à tous!

Bon ici c'est bientôt la fin, je m'y fesais tellement à cette vie. Mes élèves m'ont tous remercié pour le travail que nous avions fournie, c'était trés émouvant!

Derniers jours pour finaliser les robes que j'ai fais faire!

Demain, les formations sont terminés sauf pour Laura et Victor qui continues avec les personnes à mobilités reduites. Nous allons tous y alle d'ailleurs, ils sont tellement gentils avec nous!

L'aprés midi c'est foot pour tous!! Alors la on va rigoler car un Steph jouer c'est marran!! Promis je prendrai des photos!

Ce soir nous avons donné rendez vous à toute la population au lycée ou nous diffusons le film de 2001!

Et demain soir, je croi que nous avons une autre soirée!

Pour les personnes qui ne sont pas au courant, samedi nous allons à Bamako chez Mr le Prefet, puis nous prenons l'avion dimanche soir pour arrivée à Paris vers 6h si je ne me trompe pas!

Je ne pence pas que nous aurons le temps de revenir sur internet durant le weekend. Donc je vous quelques photos, et vous dit à Lundi!!!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces nouvelles.<br /> Sommes heureux que votre séjour se déroule aussi bien ...<br /> En ce qui nous concerne après la neige, nous affrontons la tempète !!!<br /> Pas de souci pour vous récupérer lundi matin à l'AFTEC ...<br /> Très bonne fin de séjour ...
S
GROS BISOU MA BELLE HEY T ENCORE DANS LE JOURNAL DECIDEMENT TY EST TOUS LES ANS MAIS JAMAIS POUR LA MEME RAISON LOOL TANT QUE C EST UNE BONNE RAISON !!!!! PROFITE PROFITE JUQU A LA DERNIERE SECONDE TU T EN RAPPELLERAS LGT!!!!!! GROS BISOU BJR A L EQUIPE!!
Action MALI 2010
Publicité
Newsletter
Publicité