Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Action MALI 2010
Archives
26 octobre 2009

Lundi : constructions des années passées

Aujourd'hui : retour sur les constructions des années passées : le centre de santé, le jardin d'enfant, les écoles maternelle et primaire, le collège à MASSABLACOURA

Pour se rendre au centre de santé, la traversée de Bougouni :

P1160848_v

L'arrivée à l'école maternelle et primaire : des enfants qui nous crient "bondjoure"

P1160841_v

Les retrouvailles de LALA parrainée d'apprentis partages

P1160851_v

Le jardin d'enfant : des enfants patientent...

P1160884_v

A l'école primaire :

P1140654_v  P1140663_v

On s'agite pour être sur la photo :

P1160861_v P1140641_v

*  *  *

Et quand on a pas de voiture... on se faufile en motobylette !!!

P1140679_v

Publicité
Commentaires
F
COUCOU A VOUS 2,<br /> C'est sympa de nous faire partager vos émotions. Bon courage pour la suite du séjour.<br /> Je vous embrasse très fort tous les deux<br /> Françoise
C
Je crois qu'on ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir l'école et l'apprentissage à portée de main et dans des conditions beaucoup plus favorable que la leur. Je tire mon chapeau à tous ceux qui ont la chance de partir à leur rencontre et de partager notre culture, nos différences... Vous faites un travail fabuleux et je suis certaines que ces enfants et leurs professeurs vous le rendent. Encore félicitation pour ces petits gestes (pour nous) qui sont en réalité énorme (pour eux)!!
A
salut à vous les aventuriers!<br /> <br /> c'est très sympa de pouvoir vous suivre ainsi ; merci à vous de nous faire partager ces moments, d'ici tout semble fort et "déroutant"...<br /> les photos parlent d'elles-mêmes... et la balade en mobylette fait toujours autant rêver!<br /> je vous embrasse
A
Contente de voir que Lala se porte bien et satisfaite de constater l'optimisation de la maternelle construite il y a quelques années...<br /> <br /> PS: Sympathique le petit tour en mobylette!<br /> <br /> Embrassez bien Bintou et Mariam de ma part.
C
Sympas les photos et le blog ! Il ne nous manque que les sons et les odeurs (alors on fait appel à notre mémoire)...qu'est-ce qu'on aimerait y être !<br /> Quel plaisir de revoir ma chère Bintou, toujours très élégante.<br /> Lala a changé , ce n'est plus la petite fille. <br /> As-tu des nouvelles de Chaka Traoré ?<br /> Transmets notre chaleureuse amitié à nos amis(ies)de là-bas.<br /> On vous embrasse.<br /> Christelle et David
Action MALI 2010
Publicité
Newsletter
Publicité